Termes et conditions
CONTACT
Pour toutes questions sur nos produits ou pour tout commentaire concernant votre commande, contactez-nous au contact@trailmarks.ca et il nous fera plaisir de vous aider. Le service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30, heure normale de l'est, à l'exception des jours fériés.
DISPONIBILITÉ D’UN PRODUIT
MicroDrips veille à ce que les produits offerts sur le site soient disponibles en inventaire. Cependant certains produits peuvent être en rupture d'inventaire. Dans ce cas, nous vous en informerons dans les plus brefs délais et votre carte de crédit ou compte PayPal sera remboursé(e).
POLITIQUE DE RETOUR
Veuillez prendre note des restrictions suivantes pour tout échange ou remboursement :
- Vous avez un délai de 15 jours à partir de la date de réception pour retourner un article défectueux ou qui ne vous convient pas.
- Une note de crédit vous sera faite selon le montant des articles retournés.
- Si vous voulez retourner ou échanger un article pour une autre raison que pour un défaut (voir conditions ci-dessus) vous devez acquitter les frais de port de retour et vous assurer que les produits sont dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçues.
- Les boites ouvertes ne peuvent pas être retournées ou échangées.
- Les articles incomplets ne peuvent pas être retournés ou échangés. Les articles doivent être dans un état intact.
- Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être retournés ou échangés chez un détaillant.
LES ARTICLES EN SOLDE SONT CONSIDÉRÉS COMME VENTES FINALES.
ARTICLE DÉFECTUEUX
MicroDrips veille à la qualité irréprochable de ses produits. Un contrôle minutieux est effectué avant chaque envoi. Tous les produits sont garantis contre les défauts de fabrication. Nous n’hésiterons pas à échanger un article défectueux.
Une fois l’article que vous voulez échanger est reçu à nos bureaux, nous traitons votre demande immédiatement et l’article de remplacement sera envoyé le plus rapidement possible sans aucun frais. Dans le cas d’une rupture d'inventaire, donc de remboursement, dès que nous avons reçu votre article, la valeur sera restituée à votre compte dès que votre retour sera traité.
Le remboursement s’effectuera de la même manière qu’a été effectué le paiement initial. Ainsi, si vous avez réglé votre commande par une carte de crédit, votre compte bancaire sera restitué et si vous avez payé via PayPal, votre compte PayPal sera remis à zéro. Ceci est normalement accompli dans les deux semaines qui suivent la réception de votre retour.
PROCÉDURE DE RETOUR
- Contacter le service à la clientèle : contact@microdrips.com en indiquant le numéro du produit à retourner ainsi que la raison du retour. Un numéro d’autorisation vous sera envoyé.
- Remplir le formulaire de retour joint à votre facture en indiquant le numéro d’autorisation dans la case correspondante.
- Envoyer l’article à l’adresse suivante :
MicroDrips
2251 Avenue Aird #206
Montréal, Québec, Canada
H1V2W4
RETOUR DU CANADA
Nous vous conseillons fortement d’utiliser un service de poste prioritaire fournissant un numéro de suivi (nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés). Une fois le retour reçu, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
RETOUR DES ÉTATS-UNIS
Les retours des États-Unis doivent se faire par l’intermédiaire de United State Postal Service seulement. Les paquets engageant des frais de douanes seront refusés. Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un « retour de marchandise canadienne », sur la déclaration de douanes. Si cette mention a été oubliée le retour pourrait être refusé et retourné à l’expéditeur.
RETOUR INTERNATIONAL
Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un « retour de marchandise canadienne » sur la déclaration de douanes. Si cette mention n’est pas été faite, des frais supplémentaires pourraient être engendrés et seront déduits de votre remboursement. Les paquets engageant des frais de douanes seront refusés.
CONFIDENTIALITÉ
MicroDrips s’engage à protéger vos informations personnelles. Les données sont recueillies dans le seul but d’amener la transaction à terme.
RESPECT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tout le contenu du site de vente en ligne comme par exemple les photographies, le contenu textuel et informatif, le design et le graphisme sont une propriété intellectuelle de Gardena. L’utilisation et/ou la reproduction totale ou partielle de ce matériel sont exclusivement réservées à l’accord sous forme écrite de Gardena.